d'où nous venons
Le bureau dmarchitectes est né en 2008 de l’association de Dominique Abbé-Decarroux et de Marie Weber, leur rencontre et leur amitié datant des études à l’epfl.
Au fil des 12 ans d’activités, le bureau s’est agrandi suivant l’évolution des projets qui n’ont cessé de croître.
où nous en sommes
Composé aujourd’hui d’une équipe de 7 personnes apportant toutes des regards différents de par leurs âges, leurs nationalités et leur formations, notre bureau a été amené à réaliser des projets dans de nombreux domaines et à différentes échelles: plan d’urbanisme, rénovations d’immeubles, surélévations de bâtiments existants, conception et extensions de villas, aménagement d’espaces intérieurs  et conception de mobiliers. 
ce que nous faisons
Nous privilégions les solutions architecturales adaptées à chacun de nos clients selon les thèmes, les programmes et les contraintes du site et apprécions particulièrement la mise en valeur et le respect du patrimoine architectural.
Nos réalisations nous ont été confiées aussi bien par des clients privés que par des fondations de droit privé, notamment l'ifage (institut de formation pour adultes), partage (banque alimentaire de distribution), les colis du coeur (fondation de distribution alimentaire pour les plus démunis) et la fondepi (fondation pour le développement des EPI -  établissements publics pour l’intégration de personnes en situation de handicap ou en difficulté d’insertion sociale et professionnelle).
Pour chacun de nos projets, nous sommes à même d’assumer l’entier du processus, de la conception à la réalisation, en veillant à respecter la qualité architecturale tout en veillant au suivi des coûts et des délais.
retour en haut